Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA France 2018 Hyundai reste sur les terrains cet été

le 24 Juillet 2018

Après une Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018TM, riche en succès, Hyundai est partenaire de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA France 2018 qui aura lieu en Bretagne cet été (5 au 24 août).


- A cette occasion, Hyundai Motor France organise une tournée des plages dans les 4 villes hôtes de la compétition : St-Malo, Dinan, Concarneau et Vannes.

- La Coupe du Monde Féminine U-20 est un tournoi international à dimension régionale grâce à l’engagement des distributeurs locaux Hyundai. Ses ambassadrices, originaires de Bretagne, sont les joueuses de l’Olympique Lyonnais et internationales Camille Abily, Eugénie Le Sommer et Griedge Mbock.

La Garenne-Colombes, le 23 juillet 2018

L’année footballistique est loin d’être finie pour Hyundai. Après une Coupe du Monde en Russie où l’exposition de la marque n’a jamais été aussi forte, une nouvelle compétition internationale démarre cet été en France, en région Bretagne même : la Coupe du Monde Féminine U-20 qui est programmée du 5 au 24 août.

En tant que partenaire majeur de la FIFA, Hyundai s’associe à ce tournoi qui verra s’affronter 16 équipes de jeunes espoirs du football féminin dans quatre villes bretonnes : St-Malo, Dinan, Concarneau et Vannes.  Lors de l’événement, Hyundai sera bien entendu mis en avant dans les stades qui accueilleront les matches, mais période estivale oblige la marque sera également présente au bord de l’eau avec une tournée des plages. Le dispositif accueillera les vacanciers pour des parties de beach soccer, un concours de reprise de volée et des tournois de baby-foot. L’enjeu étant d’associer Hyundai à des animations sportives et conviviales et développer la notoriété en créant une expérience de marque.

Un dispositif qui ira jouer aussi sur le terrain du digital avec une web-série de 3 épisodes baptisée « Joue-la comme Hyundai ». Orchestrée par l’animateur et humoriste JB Goupil, ce road movie sur les routes de Bretagne mettra en scène 3 jeunes filles issues de l’association Sport dans la ville. Invitée par Hyundai, cette structure accompagne les jeunes femmes dans leur insertion professionnelle.
Nos 3 protagonistes vont découvrir plusieurs aspects de la pratique du football féminin à travers des activités ludiques, une rencontre avec une joueuse professionnelle, et, l’aboutissement de leur parcours, la Finale de la CDM U20.

En amont de la Coupe du Monde Féminine U-20, Hyundai Motor France a organisé en mai dernier le tournoi féminin Hyundai Cup, l’occasion pour 8 distributeurs locaux de s’impliquer dans le football féminin en parrainant chacun une équipe de leur ville. Soutenue par les ambassadrices de l’Olympique Lyonnais, cette compétition locale verra sa finale se jouer le même jour que celle du Tournoi international U-20. Toutes les joueuses de la Hyundai Cup pourront assister à la finale de la Coupe du Monde U-20. Télécharger la vidéo des meilleurs moments de la Hyundai Cup : https://www.youtube.com/watch?v=k3s3CIBWi-8&feature=youtu.be

A la suite de la Coupe du Monde Féminine U-20 en Bretagne, les échéances suivantes pour Hyundai dans le football féminin seront la reprise du championnat de France de Football en partenariat avec l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais - cette dernière tentera notamment de décrocher en 2018-2019 sa sixième Ligue des Champions - puis en juin 2019 la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 TM.

« La Coupe du Monde en Russie se termine sur de belles performances pour Hyundai et ce n’est finalement qu’un début pour l’année à venir. Au travers de notre partenariat avec la FIFA, Hyundai et le football vont continuer à se conjuguer, mais au féminin cette fois. D’abord en Bretagne, dès cet été, avec la Coupe du Monde Féminine U-20 et toujours en France en juin 2019 avec la Coupe du Monde féminine sénior. Afin d’accompagner ces investissements importants dans le football féminin, il nous a semblé logique de compléter notre partenariat avec l’Olympique Lyonnais en soutenant dès la reprise du championnat l’équipe féminine de l’OL, la meilleure formation européenne du moment. ».
Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France

HYUNDAI MARIGNANE
 

Rue René Cailloux ZAC de la Cascade

SAINT-VICTORET , 13730

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel04 84 32 01 50

Lundi au Samedi :

De 8h à 12h et de 14h à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel04 84 32 01 50

Lundi au Jeudi :

De 8h à 12h et de 14h à 18h

Vendredi :

De 8h à 12h et de 14h à 17h

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure