Perrine Laffont, championne du Monde 2017 de ski de bosses en parallèle, roule en Hyundai Tucson.

le 20 Septembre 2017

Perrine Laffont, championne du Monde 2017 de ski de bosses en parallèle, roule en Hyundai Tucson.

Hyundai Motor France signe un nouveau pacte de performance avec Perrine Laffont et l’accompagne dans le développement de son projet professionnel.


- Perrine Laffont roule en Hyundai Tucson sur les routes alpines enneigées et montagneuses.
- Cérémonie de remise des clefs chez le distributeur Hyundai de Pamiers.

La Garenne-Colombes, le 18 septembre 2017

Hyundai soutient Perrine Laffont - championne du monde de ski de bosses en parallèle 2017 - dans le cadre du programme « Pacte de performance » initié par le Ministère des Sports et visant à accompagner les sportifs de haut niveau.

Par ce programme, le Ministère souhaite aider les athlètes à préparer leurs carrières post-sportives en facilitant la mise en relation avec des entreprises françaises.

Hyundai accompagnera donc Perrine Laffont aux JO d’hiver de Pyeongchang (Corée du Sud) ainsi que sur le circuit Coupes du Monde 2017/2018. Etudiante en DUT Techniques de Commercialisation à Annecy, ce programme lui permettra de préparer sereinement ses futures compétitions mais aussi de développer ses compétences professionnelles lors de stages et expériences dans différents services de Hyundai Motor France.

Le 15 septembre a eu lieu chez le distributeur Hyundai de Pamiers, la cérémonie de remise de clés d’un Tucson en présence de Jean Nelson, Responsable des Relations Presse de Hyundai Motor France.

Au-delà du pacte de performance, Perrine Laffont roulera en Tucson et sera l’une des ambassadrices de la marque. Ce véhicule correspond parfaitement au style de vie de la championne, car parfaitement compatible avec les routes montagneuses et enneigées empruntées au quotidien par Perrine.

« Perrine Laffont qui défend l’excellence de la performance en préparant avec ambition les JO de Pyeongchang, retrouvera au volant du Tucson, dynamisme, puissance et efficience. Je lui souhaite toute la réussite pour cette dernière ligne droite qui, je l’espère, la conduira loin. »
Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France

A tout juste 18 ans, Perrine a un palmarès déjà impressionnant : Licenciée au Boss Club des Monts d’Olmes (ARIEGE), membre de l’équipe de France depuis 2014, elle devient en 2017 la première française Championne du monde de ski de bosses en parallèle et décroche une médaille d’argent sur l’épreuve simple lors des derniers Championnats du Monde Seniors en Sierra Nevada, en mars dernier. Ambitieuse, elle vise de nouvelles victoires, particulièrement aux JO d’hiver 2018 qui auront lieu à Pyeongchang, en Corée du Sud, terre d’origine de Hyundai.

Hyundai est une entreprise fortement impliquée dans le sport. Partenaire de la FIFA® et sponsor de l’Olympique Lyonnais, Hyundai est aussi impliqué dans le Championnat du Monde des Rallyes WRC.
HYUNDAI MARIGNANE
 

Rue René Cailloux ZAC de la Cascade

SAINT-VICTORET , 13730

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel04 84 32 01 50

Lundi au Samedi :

De 8h à 12h et de 14h à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel04 84 32 01 50

Lundi au Jeudi :

De 8h à 12h et de 14h à 18h

Vendredi :

De 8h à 12h et de 14h à 17h

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure